Un artiste chanteur prend cinq ans de prison pour consommation de drogue
0
 

Écouter
Un artiste chanteur prend cinq ans de prison pour consommation de drogue

Un artiste chanteur prend cinq ans de prison pour consommation de drogue

AIP | Lu 1676 fois | Publié

H O G, un artiste chanteur de 32 ans et qui évolue dans la musique tradi-moderne, a été condamné le mercredi 24 avril par la section de tribunal de Bouna à cinq ans de prison ferme pour détention illégale de cannabis en vue de la cession et de l’usage.

L’artiste avait été surpris dans son kiosque à café à Bouna le 14 mars. Ce lieu où il s’adonne très souvent à des parties de live avec sa guitare pour le bonheur de sa clientèle, était en réalité un fumoir camouflé.

Le toxicomane rompu et ses mélomanes y prenaient la drogue, le produit illicite étant dissimulé entres les tasses de café.

Il a été épinglé par une équipe de la gendarmerie qui, pendant la fouille de son vêtement, a découvert en sa possession 32 gammes de cannabis.
Pendant son arrestation tous ses clients avaient pris la fuite.  Aucun d’eux n’a encore été aperçu dans ce lieu jusqu’à ce jour.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 2750 cas confirmés, 1 370 guéris et 32 décès. (Ministère de la Santé et de l'hygiène publique)

Urgent | Coronavirus : 109 cas, 44 guéris et 0 décès enregistrés ce vendredi 29 mai 2020 (Ministère de la santé et de l'hygiène publique).

Le Niger adopte une nouvelle loi sur les écoutes pour lutter contre le terrorisme

Réouverture de l’école: Un convoi d’élèves et d’étudiants quitte Bouaké pour Abidjan

Urgent | Donald Trump annonce que les Etats-Unis mettent fin à leur relation avec l'OMS