Une collision près de Ouéréguékaha fait un mort et des blessés graves
0
 

Écouter
Publicit?
Une collision près de Ouéréguékaha fait un mort et des blessés graves

Une collision près de Ouéréguékaha fait un mort et des blessés graves

AIP | Lu 1941 fois | Publié

Une collision entre un véhicule de la Société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire (SODECI) et un camion porte-engins, survenue vendredi près de Ouéréguékaha (sous-préfecture de Niakara ), a fait un mort et trois blessés graves.

L'accident s’est produit, vendredi aux environs de 10 heures , à quelque 800 mètres après le village de Ouéréguékaha, alors que le véhicule de la SODECI transportant quatre personnes, roulait en direction de la ville de Niakara.

“Les quatre personnes à bord de la voiture souffraient de graves traumatismes suite à cet accident“, a dit un témoin de l’accident.

Transférée au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké (région du Gbêkê), l’une des victimes a succombé à ses blessures.

Le véhicule de service de la SODECI revenait d’une mission à Pétionnara (sous-préfecture de Niakara ), dans le cadre du projet lié à la réparation des pompes hydrauliques en milieu rural.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

La société civile se forme à la mise en œuvre du contrôle citoyen de l’action publique de l’accord de partenariat économique intermédiaire (APEI)

Les membres des commissions électorales départementales et sous-préfectorales installés à Béoumi

Fin de formation pour 23 agents de la police municipale de Bouaké

Des organisations de la société civile (OSC) du Bounkani renforcent leurs capacités sur le concept et les outils de la redevabilité sociale

La Côte d’Ivoire projette une transformation à 100% de son cacao d’ici 2025 (Alassane Ouattara)

Publicité
Publicite