Bouna: Un corps sans vie repêché d’une rivière à Koflandé
0
 

Écouter
Publicit?
Bouna: Un corps sans vie repêché d’une rivière à Koflandé

Bouna: Un corps sans vie repêché d’une rivière à Koflandé

AIP | Lu 1953 fois | Publié

Le corps sans vie d’un individu âgé d'une quarantaine d'année, a été repêché jeudi de la rivière Kolodio près de la localité de Koflandé située à 26 km au Sud de Bouna sur la Nationale A1.

Suite à l'identification du corps, il s’agirait de Kino Ousmane, un habitant du campement de Fotipdouo, situé à 1 km de la rivière. Selon ses proches, ce menuisier, venu pour un séjour dans ce campement, avait décidé mardi de s’adonner à une partie de pêche dans le cours d’eau.

Parti pour cette pêche mardi après-midi, Kino est depuis lors, resté introuvable. Des fouilles menées par ses proches dans les environs de la rivière toute la matinée du mercredi ont été vaines. Seul son matériel de pêche à savoir un filet et un sac ont pu être découverts, posés sur l’une des rives y compris ses chaussures.

C’est jeudi vers 14 H que des paysans ont découvert son corps flottant sous le pont de la Nationale A1 qui traverse la rivière.

La brigade de gendarmerie de Bouna s’est rendue sur les lieux avec un médecin pour le constat d’usage. L’expertise médicale révèle une mort par noyade. Une enquête diligentée par la gendarmerie suit son cours pour faire la lumière sur cette affaire.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Elections 2020 : un comité de veille et de gestion des conflits installé à Abengourou

Journée mondiale de la contraception : le district d’Abidjan sensibilise les élèves du Lycée municipal 1 et 2 d’Attécoubé

Visite d’Etat: Les fondatrices des marchés Gouro d'Abidjan seront décorées dans l’Ordre national (Alassane Ouattara)

Visite d’Etat: La Marahoué bénéficie de 500 millions FCFA supplémentaires au titre du FAFCI

Présidentielle: la Cour africaine demande la réintégration de Laurent Gbagbo sur la liste électorale

Publicité
Publicite