Dr. GuibessonguiI N'Datien Séverin aux côtés des communautés musulmanes de Niakara pour le Ramadan.
0
 

Écouter
Dr. GuibessonguiI N'Datien Séverin aux côtés des communautés musulmanes de Niakara pour le Ramadan.

Dr. GuibessonguiI N'Datien Séverin aux côtés des communautés musulmanes de Niakara pour le Ramadan.

Lacinan Ouattara | Lu 1773 fois | Publié

À l’occasion du mois pour les musulmans du monde entier, Dr. Guibessongui N’Datien Séverin, Directeur de Cabinet du Ministère de l’Économie Numérique et de la Poste, a fait don de 8 tonnes de vivres, composés de riz, de sucre et de lait, à la communauté musulmane des différentes sous-préfectures du département Niakara. La cérémonie de remise a eu lieu samedi 9 mai dernier, en présence des différentes communautés musulmanes et de la chefferie traditionnelle, à Niakara commune.

Pour le fils de la région, par ailleurs Député, cet élan de solidarité́ et de partage avec la communauté́ musulmane est la traduction de sa gratitude et de sa reconnaissance envers les parents en ce mois de pénitence et de prières pour l’estime et le soutien constant qu’ils lui portent. C’est aussi pour lui l’occasion, une fois de plus, de réitérer son engagement à toujours œuvrer pour le bien-être de ses populations.

Le porte-parole des bénéficiaires des dons à Niakara, Adama Cissé, a salué une présence régulière et une générosité reconnue en présence des autorités religieuses, traditionnelles et les élus de la localité.

À la suite de la Commune de Niakara, les localités de Tortiya commune et sous-préfecture, Arikokaha sous-préfecture, Kanawolo et Niediekaha sous-préfecture, ont aussi bénéficié de la générosité du Dr. Guibessongui N’Datien. 

 
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Espagne: une zone de Catalogne reconfinée après un bras de fer avec la justice

France: Disneyland Paris a rouvert ses portes

Fête nationale 2020: Une semaine de Grand ménage annoncée à Sikensi

Le nombre d’infectés de COVID-19 s’élève à 13 037 avec 165 nouveaux cas

Covid-19 : Les musulmans sunnites appellent les populations au strict respect des mesures barrières