Remise officielle des clés des universités d\'Abidjan
0
 

Écouter
Remise officielle des clés des universités d\'Abidjan

Remise officielle des clés des universités d\'Abidjan

rti.ci | Lu 1517 fois | Publié

Du pont Henri Konan Bédié à l’autoroute Abidjan-Grand-Bassam, en passant par la réfectoin de la voie de la côtière : les gros chantiers lancés par le président de la République impressionnent. Mais ils n’en sont pas moins réalisables. C’est ce que démontre la livraison de l’université Houphouet-Boigny de Cocody, aujourd’hui, avec la cérémonie de la rentrée universitaire 2012-2013 qui sera ouverte par le chef de l’Etat lui-même. Réhabilité en même temps que les autres universités du pays pour un coût total de 100 milliards de FCFA, ce chantier demeure le plus gros après celui du pont Henri Konan Bédié, 124,6 milliards FCFA. Et même si les universités de Bouaké et de Korhogo ne seront pas ouvertes, aujourd’hui, leurs réhabilitations sont presqu’achevées. L’autoroute Abidjan-Bassam lancée en mi-août coûtait, lui, 63 milliards.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Mali: cinq morts et des disparus dans l'attaque d'un village du centre (sources locales)

RDC: au moins dix morts dans un nouveau massacre près de Beni (sources locales)

La Bourse Régionale des Valeurs Mobilières lance une nouvelle plate-forme de surveillance du marché boursier

Les promoteurs immobiliers exhortés à s’engager avec plus d’engagement pour offrir un cadre de vie amélioré aux populations

La Côte d’Ivoire engagée à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 28% d’ici 2030 (Ministre de l'environnement)