BTS 2020 : Ouverture des inscriptions en ligne à partir du 27 janvier
0
 

Écouter
Publicit?
BTS 2020 : Ouverture des inscriptions en ligne à partir du 27 janvier

BTS 2020 : Ouverture des inscriptions en ligne à partir du 27 janvier

RTIinfo/Rebecca Kouadio | Lu 2134 fois | Publié

Les inscriptions pour la session 2020 du brevet de technicien supérieur (BTS) seront ouvertes à partir du lundi 27 janvier pour prendre fin le vendredi 21 février 2020. C’est l’information donnée par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique dans un communiqué publié ce jeudi via les canaux de diffusion et de communication.

"Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique porte à la connaissance des candidats à l’examen du Brevet de Technicien Supérieur (BTS), que les inscriptions pour la session 2020, seront ouvertes en ligne sur la plateforme : www.examensbts.net du lundi 27 janvier au vendredi 21 février 2020" indique le communiqué dont RTI Info a reçu une copie.

Les candidats selon la note signée du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Mabri Toikeussse "devront joindre à la fiche d'inscription imprimée, les pièces constitutives du dossier de candidature, et procéder à leur enrôlement biométrique couplé au dépôt de leur dossier physique auprès des agents d'enrôlement".

"L’inscription n’est validée seulement qu’après le dépôt des dossiers physiques et l’enrôlement biométrique" précise également le communiqué.

Pour les candidats officiels, les agents du ministère se rendront dans leurs établissements d'origine aux fins de les enrôler. Quant aux candidats libres, ils sont priés de se rendre la Direction des examens et concours, sis au deuxième étage de l’Immeuble DAOUD situé dans la commune du Plateau.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Plus de deux millions d’emplois créés de 2011 à 2020, selon le ministre de la Promotion de la Jeunesse

Le gouvernement entérine la création d’une centrale à biomasse

1573 producteurs de vivriers bénéficiaires du Le Programme d’urgence du secteur de l’agriculture (PURGA) dans la région de San-Pedro

L’INP-FHB et Bizao créent la première chaire dédiée à la fintech en Côte d’Ivoire (communiqué)

306 bénéficiaires du programme national de volontariat reçoivent leurs attestations de fin de mission

Publicité
Publicite