Les façades des installations anarchiques détruites à Abobo
0
 

Écouter
Publicite
Les façades des installations anarchiques détruites à Abobo

Les façades des installations anarchiques détruites à Abobo

AIP | Lu 1810 fois | Publié

Les façades des installations anarchiques situées aux environs de la mairie et dans les quartiers Samaké et Dokui ont été toutes déblayées dans le cadre d’une opération dénommée "Assainissement et ravalement" dans la commune d’Abobo.

Démarrée vendredi, cette opération vise à redonner une image reluisante et propre à la commune d’Abobo, avec le curage des caniveaux, le débouchage des dalots et le ravalement de toutes les façades de magasins en bordure de la voirie.

Le sous-directeur de l’Environnement et du Cadre de vie à la mairie d’Abobo, Olivier Gnagne, a précisé que cette opération concerne deux axes principaux de la commune, à savoir l’axe Anador-Gendarmerie et l’axe Mairie-Dokui.

"Nous sommes à la phase de déguerpissement, car il serait difficile d’accéder aux bâtiments sans le nettoyage des installations anarchiques du trottoir. Cette opération fait partie du programme du maire. C’est un projet qui est conçu par la municipalité et qui est en train d’être exécuté", a soutenu M. Gnagne. Il a donc exhorté la population à s’approprier cette action, en s’abstenant de déposer des déchets dans les ouvrages et les caniveaux curés.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

France: saisie de 1,3 tonne de cocaïne dans un port

Des détecteurs de métaux souhaités au BAC comme moyen de lutte contre la fraude

Le gouvernement institue une journée du pardon et du souvenir (Conseil des Ministres)

Le Président Alassane Ouattara effectuera une visite d’Etat du 09 au 12 septembre 2020 dans la région du Moronou. (Porte-parole du Gouvernement)

La célébration de la journée nationale de la solidarité va se dérouler le 25 août 2020 dans la commune de Marcory (Abidjan)

Publicite
Publicite