La Société Africaine de Cacao (SACO) honore ses employés pour bons et loyaux services
0
 

Écouter
Publicite
La Société Africaine de Cacao (SACO) honore ses employés pour bons et loyaux services

La Société Africaine de Cacao (SACO) honore ses employés pour bons et loyaux services

RTI Info/Boris Odilon BLE | Lu 4280 fois | Publié Il y a 12 jour(s)

La Société Africaine de Cacao (SACO), a organisé une cérémonie de remise de médailles à ses travailleurs à San Pedro et Abidjan. Ce sont près de 200 employés en fonction ou à la retraite, qui ont été honorés les mardi 6 et vendredi 9 octobre 2020.

A San Pedro, le mardi 06 octobre, 21 agents ont été distingués. 3 ont reçu la médaille d’Or, 1 la médaille de Vermeil et 17 celle en d’Argent. La cérémonie a eu lieu en présence de Gustave Kacou (Conseiller technique du Ministère du Travail et de la Protection sociale), Clovis Doueu (Représentant du Secrétariat général de la médaille d’honneur) et Simranjeet Singh (Directeur d’usine San Pedro).

Le vendredi 9 octobre, à Sol Béni (Abidjan, Cocody Mpouto), les employés de SACO Abidjan ont eux aussi été distingués. En présence de Gustave Kacou (Conseiller technique du Ministère du Travail et de la Protection sociale), Timor Emeline Zamblé (Secrétaire de la Médaille d’honneur et du travail), les récipiendaires ont reçu leurs médailles et diplômes d’honneur des mains de Loic Biardeau le Directeur général de SACO.

Ce sont 164 médailles qui ont été décernées : 12 de Grand Or, 30 d’Or, 15 de Vermeil et 107 d’Argent. Ces distinctions récompensent les employés pour leurs longues et précieuses années de travail au sein de l’entreprise.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le projet de société du Président Alassane Ouattara est centré sur l'homme (Patrick Achi, DNC chargé du projet de société du candidat du RHDP)

Je suis pressé de battre Alassane Ouattara pour qu’il parte. Allons aux élections (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle)

Présidentielle 2020: La CEI rassure les populations sur une élection calme et apaisée

La CEI se réjouit du bon déroulement du processus électoral à Sinfra

Présidentielle 2020 : Une campagne pour un scrutin apaisé lancée par les femmes à Divo

Publicite
Publicite