58 heures 35 minutes 58 secondes: Nouveau record du monde du plus long baiser.
0
 

Écouter
 58 heures 35 minutes 58 secondes: Nouveau record du monde du plus long baiser.

58 heures 35 minutes 58 secondes: Nouveau record du monde du plus long baiser.

MC.Morokro| m.marieclaire@rti.ci | Lu 1670 fois | Publié

Neuf couples thaïlandais se sont lancés mardi dans un marathon particulier pour battre le record du monde du baiser le plus long, soit plus de 50 heures 25 minutes et une seconde sans décoller les lèvres.

Ces 50 heures 25 minutes et une seconde constituent le record battu par les précédant vainqueurs ; cette année Ekkachai et Laksana Tiranarat, le garde de sécurité de 44 ans et sa femme de 33 ans l'ont emporté sur le fil sur les vainqueurs de l'an dernier et tenants du précédent record avec 58 heures 35 minutes et 58 secondes. Récompensés par un prix de 2.500 euros et deux bagues en diamant, nos tourtereaux ne sont pas a leur premier marathon "Ce sont les anciens champions de 2011", a commenté Sompron Naksuetrong, vice-président du musée "Ripley's Believe it or not!", qui organisait l’évènement dans la station balnéaire de Pattaya, au sud de Bangkok. Un couple de septuagénaires venu tenter leur chance et par la même occasion célébrer leur cinquantième anniversaire de mariage, avait abandonné au bout d'une heure ; l’exigence d’âge obligeant. Plus possible pour eux de retenter leur chance puisque l’organisateur du dit marathon Sompron a dit qu’il n’y aura pas d’édition 2014.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

36 personnes interpellées pour violation du couvre-feu. (Police Nationale)

L’Etat a déjà mis à disposition des autorités sanitaires + de 28 milliards FCFA pour l’achat de médicaments, des intrants, etc pour les agents engagés

Ont été distribués à ce jour plus de 1.500.000 paires de gants, 300.000 masques de protection et 300 pistolets thermiques. (Bénié Bi Vroh, DG INHP)

Une adolescente de 12 ans est morte en Belgique des suites du #covid_19, un cas très rare, ont annoncé les autorités sanitaires

COVID 19: Au total 421 personnes interpellées pour non respect du couvre-feu