58 heures 35 minutes 58 secondes: Nouveau record du monde du plus long baiser.
0
 

Écouter
 58 heures 35 minutes 58 secondes: Nouveau record du monde du plus long baiser.

58 heures 35 minutes 58 secondes: Nouveau record du monde du plus long baiser.

MC.Morokro| m.marieclaire@rti.ci | Lu 1133 fois | Publié

Neuf couples thaïlandais se sont lancés mardi dans un marathon particulier pour battre le record du monde du baiser le plus long, soit plus de 50 heures 25 minutes et une seconde sans décoller les lèvres.

Ces 50 heures 25 minutes et une seconde constituent le record battu par les précédant vainqueurs ; cette année Ekkachai et Laksana Tiranarat, le garde de sécurité de 44 ans et sa femme de 33 ans l'ont emporté sur le fil sur les vainqueurs de l'an dernier et tenants du précédent record avec 58 heures 35 minutes et 58 secondes. Récompensés par un prix de 2.500 euros et deux bagues en diamant, nos tourtereaux ne sont pas a leur premier marathon "Ce sont les anciens champions de 2011", a commenté Sompron Naksuetrong, vice-président du musée "Ripley's Believe it or not!", qui organisait l’évènement dans la station balnéaire de Pattaya, au sud de Bangkok. Un couple de septuagénaires venu tenter leur chance et par la même occasion célébrer leur cinquantième anniversaire de mariage, avait abandonné au bout d'une heure ; l’exigence d’âge obligeant. Plus possible pour eux de retenter leur chance puisque l’organisateur du dit marathon Sompron a dit qu’il n’y aura pas d’édition 2014.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Accès à l’eau potable dans le Hambol : 51 400 personnes impactées par le projet de renforcement du système

RDC : Un Pygmée tué et 13 rangers blessés dans le parc naturel de Kahuzi Biega

Nigeria: Six personnes, dont un humanitaire, portées disparues après une attaque dans le nord-est

Afrique du Sud: Ramaphosa a trompé le Parlement (médiatrice de la République)

Le ministre de l'agriculture Mamadou Sangafowa Coulibaly exalte le modèle d’intégration de planteurs villageois dans la filière banane