Le Chef du Gouvernement ivoirien prône le leadership feminin
0
 

Écouter
Publicite
Le Chef du Gouvernement ivoirien prône le leadership feminin

Le Chef du Gouvernement ivoirien prône le leadership feminin

AIP | Lu 1985 fois | Publié

Le Premier ministre ivoirien Daniel Kablan Duncan a invité les Ivoiriens à promouvoir le leadership féminin. C'était ce lundi à l’ouverture d’un colloque sur la vie et le parcours de Henriette Dagri-Diabaté, militante politique, universitaire et première ivoirienne Docteur d’Etat en histoire.

"Le leadership féminin anticipe les crises et s’inscrit dans l’action. Il est plus humain et équilibré, il incarne le courage et est beaucoup plus fédérateur", a affirmé Duncan. "Votre parcours doit être donné en partage pour donner à la Côte d’Ivoire, la capacité de célébrer ses fils et filles", a indiqué le Chef du Gouvernement à la Grande Chancelière. Le colloque intitulé "Henriette Dagri Diabaté : la question du leadership féminin : histoire et actualité" se tient de lundi à mercredi, à l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody. A noter qu'en marge de cette rencontre, les étudiants de l'Université Félix Houphouet Boigny ont manifesté pour demander de meilleures conditions d'apprentissage.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Je vais créer un fonds pour le financement des études supérieures (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Virus: 46 millions de Français sous couvre-feu, plus de 10.000 morts en Allemagne

Le chef de la diplomatie française va discuter paix et sécurité à Bamako

Guinée: Alpha Condé remporte la présidentielle avec 59% des voix (commission électorale)

Une milice veut faire de Dabou sa base arrière (Gendarmerie)

Publicite
Publicite