L'Université Félix Houphouet Boigny d'Abidjan braquée ce matin.
0
 

Écouter
L'Université Félix Houphouet Boigny d'Abidjan braquée ce matin.

L'Université Félix Houphouet Boigny d'Abidjan braquée ce matin.

Lacinan Ouattara I o.lacinan@rti.ci | Lu 1767 fois | Publié

L’Unité de formation et de Recherche en Sciences économiques et de Gestion de l’Université Félix Houphouet Boigny d'Abidjan a été braquée ce matin aux environs de 10 heures.

"Effectivement, un braquage a eu lieu ce matin à l'Université. Au moment des faits, je n'étais pas encore présent sur les lieux", indique le Vice-Président de l'Université Affian Kouadio que nous avons joint aux environs de 13 heures. "Il y a eu, selon nos services quelques personnes molestées, mais pour le moment, je ne peux pas vous dire avec exactitude les choses", a poursuivi le Professeur. Un autre enseignant joint quelques temps avant au téléphone par notre Rédaction a confirmé cette information. "Au moment de quitter l'Université, j'ai constaté que la sortie par l'Ecole de Police était fermée à la circulation. Quand je ne suis renseigné, il m'a été rapporté qu'un braquage avait eu lieu à la Faculté de Sciences Economiques et de Gestion", précisé l'Enseignant. Pour l'heure, nous ne disposons d'informations précises sur les auteurs, ni sur les circonstances de ce braquage. Le Centre de Coordination des Décisions Opérationnelles (CCDO), force en charge de la sécurité du District d'Abidjan, ainsi que les services de Police et de Gendarmerie sont sur les lieux. Des moyens ont été déployés pour mettre la main sur les individus ayant commis ce forfait. RTI.CI y reviendra!
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | 04 nouveaux cas de maladie à coronavirus annoncés ce jour, portant à 194 le nombre de cas confirmés dont 15 guéris et 01 décès (Ministère de la Santé)

L’idée de dépistage systématique et massif est à l’étude. (Prof. Samba Mamadou, Directeur général de la Santé)

Urgent | Marcory et Cocody sont les communes les plus touchées. La ville d’Abidjan concentre 90% des cas confirmés. (Prof. Samba Mamadou, DG de la Santé)

Covid-19 : 14 pays de l'Union Européenne mettent en garde contre les violations de l'Etat de droit dans l'Union

Coronavirus: le Togo décrète état d'urgence sanitaire et couvre-feu