Des bandits surprennent des gendarmes en patrouille et tuent l'un d'eux.
0
 

Écouter
Des bandits surprennent des gendarmes en patrouille et tuent l'un d'eux.

Des bandits surprennent des gendarmes en patrouille et tuent l'un d'eux.

AIP | Lu 1411 fois | Publié

Une attaque perpétrée contre une patrouille de gendarmes par des inconnus armés, sur l'axe Yamoussoukro-Oumé, a fait un mort et trois blessés dont un grièvement parmi les forces de l'ordre en Côte d'Ivoire. C'est une information rapportée par l'Agence Ivoirienne de Presse ( AIP) ce jeudi.

D'après les informations communiquées à l'Agence, l'attaque a eu lieu mardi aux environs de 20 heures, à quelques encablures du centre psychiatrique de Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne. "Dès l’arrivée des gendarmes à cet endroit, un homme est apparu à vélo, avec avec une lampe torche allumée, placée sur sa tête comme un chasseur. Sommé de s’arrêter, ce dernier prend le large en abandonnant son vélo. Les gendarmes se mettent alors à sa poursuite. Aussitôt, ils essuient des tirs nourris qui ont occasionné quatre blessés dont deux cas graves" écrit l'AIP. Selon les informations, l'un des blessés a succombé pendant qu'un autre a été évacué vers Abidjan.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

36 personnes interpellées pour violation du couvre-feu. (Police Nationale)

L’Etat a déjà mis à disposition des autorités sanitaires + de 28 milliards FCFA pour l’achat de médicaments, des intrants, etc pour les agents engagés

Ont été distribués à ce jour plus de 1.500.000 paires de gants, 300.000 masques de protection et 300 pistolets thermiques. (Bénié Bi Vroh, DG INHP)

Une adolescente de 12 ans est morte en Belgique des suites du #covid_19, un cas très rare, ont annoncé les autorités sanitaires

COVID 19: Au total 421 personnes interpellées pour non respect du couvre-feu