Des bandits surprennent des gendarmes en patrouille et tuent l'un d'eux.
0
 

Écouter
Des bandits surprennent des gendarmes en patrouille et tuent l'un d'eux.

Des bandits surprennent des gendarmes en patrouille et tuent l'un d'eux.

AIP | Lu 1059 fois | Publié

Une attaque perpétrée contre une patrouille de gendarmes par des inconnus armés, sur l'axe Yamoussoukro-Oumé, a fait un mort et trois blessés dont un grièvement parmi les forces de l'ordre en Côte d'Ivoire. C'est une information rapportée par l'Agence Ivoirienne de Presse ( AIP) ce jeudi.

D'après les informations communiquées à l'Agence, l'attaque a eu lieu mardi aux environs de 20 heures, à quelques encablures du centre psychiatrique de Yamoussoukro, la capitale politique ivoirienne. "Dès l’arrivée des gendarmes à cet endroit, un homme est apparu à vélo, avec avec une lampe torche allumée, placée sur sa tête comme un chasseur. Sommé de s’arrêter, ce dernier prend le large en abandonnant son vélo. Les gendarmes se mettent alors à sa poursuite. Aussitôt, ils essuient des tirs nourris qui ont occasionné quatre blessés dont deux cas graves" écrit l'AIP. Selon les informations, l'un des blessés a succombé pendant qu'un autre a été évacué vers Abidjan.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le projet de plan d’action prioritaire 2020 de l’Agence ivoirienne de presse (AIP) soumis à l’examen de son conseil de gestion

Une étude de faisabilité de valorisation des sous-produits agricoles lancée à Abidjan

Une adolescente kidnappée à la gare de Bouna pour raison de mariage

Bondoukou abrite un atelier sur le renforcement du dialogue socio-sécuritaire

un présumé coupeur de routeépinglé par une patrouille de l’escadron de gendarmerie de Bouna