Des jeunes perdent leur sexe pour avoir refusé de la cigarette à un féticheur
0
 

Écouter
Des jeunes perdent leur sexe pour avoir refusé de la cigarette à un féticheur

Des jeunes perdent leur sexe pour avoir refusé de la cigarette à un féticheur

AIP | Lu 1308 fois | Publié

Touba, Trois jeunes hommes ont perdu, dimanche, à Fahama, un village de la sous-préfecture de Guintéguéla, situé à 45 km de Touba (nord-ouest, région du Bafing) leur sexe après avoir refusé de la cigarette et de la nourriture à un féticheur nommé Diomandé Lassina.

"Je lui ai dit que je n’avais pas de cigarette; quelques heures après, voulant uriner, je ne vois plus mon pénis", ont révélé, inquiets, Sawadogo Emile et Ouédraogo Brahima. Zonon Sayourouba, qui aurait quant à lui refusé de la nourriture à Diomandé Lassina, s’est retrouvé dans la même situation que les deux autres. Arrêté et conduit à la brigade de gendarmerie de Touba, Diomandé Lassina n’a nullement nié les faits qui lui sont reprochés, bien au contraire, il s’en enorgueillit. "J’ai deux médicaments; un pour faire disparaître le sexe des hommes et, l’autre, pour le faire revenir, et, ensuite, je propose mes services aux victimes moyennant de l’argent, car elles ne savent pas que c’est moi l’auteur", a-t-il soutenu.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Plusieurs personnes touchées par des tirs dans un lycée près de Los Angeles

Algérie: Human Rights Watch dénonce une "répression généralisée" des manifestations

Guinée équatoriale : Pénurie d'essence à Malabo depuis lundi

Fin des épidémies de dengue et de fièvre jaune survenues en Côte d'Ivoire entre mars et septembre 2019 (Institut national d’hygiène publique)

La ministre Raymonde Goudou envisage la création de l'Observatoire du service public (OSEP)