Des jeunes perdent leur sexe pour avoir refusé de la cigarette à un féticheur
0
 

Écouter
Publicite
Des jeunes perdent leur sexe pour avoir refusé de la cigarette à un féticheur

Des jeunes perdent leur sexe pour avoir refusé de la cigarette à un féticheur

AIP | Lu 1837 fois | Publié

Touba, Trois jeunes hommes ont perdu, dimanche, à Fahama, un village de la sous-préfecture de Guintéguéla, situé à 45 km de Touba (nord-ouest, région du Bafing) leur sexe après avoir refusé de la cigarette et de la nourriture à un féticheur nommé Diomandé Lassina.

"Je lui ai dit que je n’avais pas de cigarette; quelques heures après, voulant uriner, je ne vois plus mon pénis", ont révélé, inquiets, Sawadogo Emile et Ouédraogo Brahima. Zonon Sayourouba, qui aurait quant à lui refusé de la nourriture à Diomandé Lassina, s’est retrouvé dans la même situation que les deux autres. Arrêté et conduit à la brigade de gendarmerie de Touba, Diomandé Lassina n’a nullement nié les faits qui lui sont reprochés, bien au contraire, il s’en enorgueillit. "J’ai deux médicaments; un pour faire disparaître le sexe des hommes et, l’autre, pour le faire revenir, et, ensuite, je propose mes services aux victimes moyennant de l’argent, car elles ne savent pas que c’est moi l’auteur", a-t-il soutenu.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | Coronavirus : La Côte d'Ivoire compte désormais 16.935 cas confirmés, 13.721 guéris et 108 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 46 cas, 196 guéris et 01 décès enregistrés ce vendredi 14 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Malawi: la Police condamnée à indemniser 18 victimes d'agressions sexuelles

Guinée équatoriale: le gouvernement démissionne (communiqué)

Le Sénat adopte en plénière 19 projets de loi

Publicite
Publicite