Université Félix Houphouët Boigny : Un colloque international sur la psychologie au travail s'ouvre aujourd'hui à Abidjan.
0
 

Écouter
Université  Félix  Houphouët Boigny : Un colloque international sur la psychologie au travail s'ouvre aujourd'hui à Abidjan.

Université Félix Houphouët Boigny : Un colloque international sur la psychologie au travail s'ouvre aujourd'hui à Abidjan.

Williams Fian (Stagiaire) | Lu 1975 fois | Publié

La psychologie au travail préoccupe, surtout quand il est question de rentabilité et d’efficacité, mais aussi du bien-être du travailleur. Et la question intéresse aussi l’Université Félix Houphouët Boigny. Intérêt matérialisé par l’ouverture ce jour d’un colloque international de psychologie du travail et des organisations.

Le thème choisi, "Psychologie du travail et développement des pays du Sud". Pour mener cette réflexion, les enseignants chercheurs de l’université d’autant que le programme du jour entre dans le cadre des activités pédagogiques et scientifiques des Unités de Formation et de Recherche. Ce rendez-vous, qui se veut international, verra la participation de praticiens de la psychologie venant de plusieurs pays du Sud. L’objectif de ce colloque est de garantir un avenir durable et efficace, mais surtout avec des valeurs humaines au travail. Ce cadre d’échanges destiné aux pays du Sud, sera le lieu d’expression et de partage des expériences en cours dans ces pays moins avancés.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

L'ex-patron du FBI reconnaît de "véritables négligences" au début de l'enquête russe

Est de la RDC: 22 civils tués dans une nouvelle attaque d'un groupe armé

Soudan: première condamnation pour corruption pour Omar el-Béchir

Afrique du Sud: Julius Malema reconduit à la tête de la gauche radicale

Eruption en Nouvelle-Zélande: le bilan monte à 18 morts