Coopération: Une délégation d'hommes d'affaires chinois à Abidjan
0
 

Écouter
Coopération: Une délégation d'hommes d'affaires chinois à Abidjan

Coopération: Une délégation d'hommes d'affaires chinois à Abidjan

Williams Fian (Stagiaire) | Lu 1330 fois | Publié

Côte d'Ivoire is back! Et l'une des preuves du retour du pays sur la scène internationale, les arrivées régulières d'hommes d'affaires étrangers à Abidjan.

La dernière délégation à fouler le sol ivoirien vient de Chine et elle est là à l'initiative du District d'Abidjan. Leurs cibles, le Port autonome d'Abidjan, le Bureau National d'Etudes Techniques et de Développement (BNETD), la SODEMI, le Conseil du Café et du Cacao ainsi que l'Office ivoirien du tourisme. En venant, rencontrer les équipes dirigeantes de ces structures qui comptent dans le paysage économique ivoirien, ces hommes d'affaires espèrent nouer des contacts et pourquoi pas des contrats. Les potentialités de la Côte d'Ivoire intéressent et pareilles rencontres entrent dans la ligne droite de l'objectif de l'émergence. Cinq jours durant, du 10 au 14 décembre 2013, des séances de travail et des rencontres seront sur le conducteur de ces investisseurs.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Violation des droits de enfants: Le parquet de Bouna interpelle les parents et la société

Le ministre Adjoumani investi coordonnateur régional du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans le Gontougo

Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly appelle à l’union des ivoiriens pour garantir la paix et le développement

Les chefs de services de Téhini formés sur le contrôle des effectifs de la fonction publique

Filière bovine : les acteurs de la Bagoué se réunissent au sein de l’Union régionale des sociétés coopératives des éleveurs de bovins (URSCOOP-E2B)