Médias : L'ISTC reçoit un don de matériel de l'Ambassadeur des États Unis
0
 

Écouter
Publicite
Médias : L'ISTC reçoit un don de matériel de l'Ambassadeur des États Unis

Médias : L'ISTC reçoit un don de matériel de l'Ambassadeur des États Unis

Williams Fian (Stagiaire) | Lu 4272 fois | Publié

La liberté de la presse et la question des médias voilà des questions qui intéressent particulièrement Terence P. McCulley, le nouvel Ambassadeur américain à Abidjan. Il a visité ce mercredi 18 décembre l'Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC).

Après les radios confessionnelles "Fréquence Vie" et "Radio Espoir" la semaine dernière, c'est l'Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC) qui a reçu la visite du diplomate. L'Ambassadeur est arrivé les bras chargés de matériels techniques pour les jeunes pousses des médias ivoiriens. "Nous espérons que ce matériel, ainsi que les autres programmes que nous avons entrepris en partenariat avec l’ISTC, témoignent de notre engagement à votre mission et nous nous réjouissons de la poursuite d’un partenariat fort dans l’avenir. La radio, la presse et la télévision sont essentiels à la vie de tous les Ivoiriens, et nous apprécions l’engagement de l’ISTC à la formation des journalistes professionnels. " a dit le diplomate américain. Pour l'Ambassadeur McCulley, l'ISTC joue un rôle essentiel en Côte d'Ivoire. Pour celui ci, la bonne formation des journalistes impactent forcément de façon positive, le fonctionnement du gouvernement. La Direction de l'ISTC avec à sa tête Alfred Dan Moussa, a exprimé la gratitude de l'école à ses invités du jour.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le projet de société du Président Alassane Ouattara est centré sur l'homme (Patrick Achi, DNC chargé du projet de société du candidat du RHDP)

Je suis pressé de battre Alassane Ouattara pour qu’il parte. Allons aux élections (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle)

Présidentielle 2020: La CEI rassure les populations sur une élection calme et apaisée

La CEI se réjouit du bon déroulement du processus électoral à Sinfra

Présidentielle 2020 : Une campagne pour un scrutin apaisé lancée par les femmes à Divo

Publicite
Publicite