Gnamien Konan: "C’est à partir de fin janvier 2014 que les augmentations de salaires vont prendre effet."
0
 

Écouter
Publicite
Gnamien Konan:

Gnamien Konan: "C’est à partir de fin janvier 2014 que les augmentations de salaires vont prendre effet."

Williams Fian (Stagiaire) | Lu 4869 fois | Publié

Comme promis par Alassane Ouattara, les salaires des fonctionnaires ivoiriens devraient connaître une hausse. Cette augmentation tant attendue par les Ivoiriens pourrait prendre effet dès la fin janvier 2014, si l'on s'en tient aux propos du Ministre de la Fonction publique Gnamien Konan. "C’est à partir de fin janvier 2014 que les augmentations de salaires vont prendre effet" a annoncé le ministre ivoirien.

L'annonce a été faite lors " Des grands rendez-vous du Gouvernement" organisé par le Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG) ce jeudi 16 janvier à Abidjan. Le thème des échanges à cette tribune était " L’administration publique, levier de la Côte d’Ivoire émergente et attractive". La question des salaires est au cœur des discussions au quotidien chez les Ivoiriens depuis l’adresse du nouvel an du Président de la République au cours de laquelle il a annoncé une revalorisation salariale des fonctionnaires. En chiffres, il s’agit d’une majoration des salaires à hauteur de "78, 9 milliards de F CFA qui sont prévus au budget 2014 pour la revalorisation des salaires des fonctionnaires," a révélé Gnamien Konan. Bonne nouvelle donc pour les fonctionnaires qui voient la revalorisation salariale annoncée par le Chef de l’État confirmée par le propriétaire du portefeuille de la fonction publique.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Les Comités de soutien à l’allaitement de la Marahoué bénéficient d’une formation sur l’impact socio-économique de la COVID-19

Covid-19 : Un rapport présente les capitaux privés et les fonds en capital-risque comme des opportunités d’investissement (communiqué)

La Coalition des entreprises équipe ses membres pour des tests du VIH/Sida et d’hépatite B

Les prix de l’essence et du gasoil inchangés pour le mois de décembre 2020

Une coopérative agricole fait don de matériels médicaux à l’hôpital général de Bonon

Publicite
Publicite