District d'Abidjan: " 2014 de belles perspectives pour tous" ( Beugré Mambé)
0
 

Écouter
Publicite
District d'Abidjan:

District d'Abidjan: " 2014 de belles perspectives pour tous" ( Beugré Mambé)

Marie-Claire Morokro/m.marieclaire@rti.ci | Lu 1985 fois | Publié

Le District d’Abidjan a tenu sa première session extraordinaire de 2014 ce mardi 21 janvier 2014. Il a été question pour le Gouverneur Beugré Mambé de dresser le bilan de 2013 et présenter les perspectives pour cette année. Et selon lui, 2014 devrait être une année pleine d'espoir avec encore plus d'actions vers les populations.

Outre les actions à caractères social, le Gouverneur du District dit mener le combat pour le retour d’Abidjan dans le sillage des grandes villes. Robert Beugré Mambé a salué la collaboration avec les chefs traditionnels et les autorités. Pour ce qui est du bilan 2013, il est jugé positif à tout égard selon les responsables du District. Cependant, il est reconnu que beaucoup reste à faire. "Nous devons nous améliorer et faire en sorte que les actions soient vues parce que beaucoup d’actions sont souterraines, il faut que nous trouvions des moyens pour terminer les projets en cours afin que la population soit fière de son Abidjan" a-t-il affirmé. "Abidjan va changer avec de grands projets qui vont prendre corps. D’Abidjan "Perle des Lagunes", "Abidjan ville lumière", bientôt ce sera "Abidjan perles vertes" a-t-il souligné. Pour 2014, la construction des 25 000 logements économiques pour la population est une priorité. Importantes actions seront menées dans les villages, sans omettre la grande unité de génie civile et la mise en place d’une industrie de fabrication d’ordinateurs à Songon.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Je vais créer un fonds pour le financement des études supérieures (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Virus: 46 millions de Français sous couvre-feu, plus de 10.000 morts en Allemagne

Le chef de la diplomatie française va discuter paix et sécurité à Bamako

Guinée: Alpha Condé remporte la présidentielle avec 59% des voix (commission électorale)

Une milice veut faire de Dabou sa base arrière (Gendarmerie)

Publicite
Publicite