Tabou : près de 2000 refugiés libériens retournent au pays
0
 

Écouter
Tabou : près de 2000 refugiés libériens retournent au pays

Tabou : près de 2000 refugiés libériens retournent au pays

AIP | Lu 1948 fois | Publié

Quelque 2000 réfugiés libériens ont regagné volontairement leur pays d’origine, a appris l’AIP du bureau du Service d’aide et d’assistance aux réfugiés et apatrides (SAARA) basé à Tabou, dans la région de San Pedro. Selon le chef du bureau local, Kouahi-Bi Irié, ce sont au total huit convois qui ont été déjà organisés, depuis le début de l’année, par le SAARA et le HCR, pour le retour de 1.937 familles réfugiés libériennes au pays. A ce jour, la zone d’accueil des réfugiés (ZAR) de Tabou, couvrant les départements de Tabou et de San Pedro, abrite environ 13.000 réfugiés libériens, a rappelé M. Kouahi-Bi.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Les performances économiques de la Côte d’Ivoire ont permis d’établir le taux de pauvreté à 37,2 % en 2018 (Premier Ministre )

Amadou Gon Coulibaly réaffirme l’engagement du gouvernement à agir sur les prix des produits de première nécessité pour le bien-être des populations

Le tourisme est l'un des secteurs économiques à la croissance la plus rapide du monde (Duncan)

Grâce à la CMU 1,4 millions de personnes ont accès pour la première fois aux prestations sociales (Amadou Gon Coulibaly)

La Ministre Ly Ramata invite les femmes à se mobiliser pour la Journée Internationale de la Femme 2020