Plus de 500 habitations seront construites à Ouangolodougou
0
 

Écouter
Publicite
Plus de 500 habitations seront construites à Ouangolodougou

Plus de 500 habitations seront construites à Ouangolodougou

Didier N'Doli| d.ndoli@rti.ci | Lu 1984 fois | Publié

Ce sont environ 595 habitations qui seront construites à Ouangolodougou (nord, région du Tchologo en Côte d’Ivoire) dans le cadre du programme présidentiel des logements sociaux, économique et de standing.

Cette annonce a été faite le samedi par le préfet de la localité, Coulibaly Sihindou, à l’occasion du premier congrès annuel ordinaire de la fédération des mutuelles de développement du département de Ouangolodougou (FEMUDO). "Très bientôt ce sont 595 logements qui seront construits. Le promoteur est déjà là", a-t-il déclaré. Le programme présidentiel lancé le 06 février, après le succès et l’engouement suscités par la première étape, lancée en 2013, prévoit la construction de plus de 60.000 logements sociaux, économiques et de haut standing à travers tout le pays.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Je veux que la Côte d'Ivoire, notre pays, avance dans la paix (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Les élections auront bel et bien lieu le 31 octobre et nous allons les gagner (Alassane Ouattara, candidat du RHDP à la présidentielle de 2020)

Le Chef de terre de Ouangolodougou appelle les cadres du département à l’entente

L’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta de retour à Bamako

Les populations désertent la ville de Dabou après les affrontements inter-ethniques

Publicite
Publicite