Jeannot Ahoussou Kouadio (Président du Conseil Régional du Bélier) : « La croissance doit aller dans les assiettes. »
0
 

Écouter
Publicite
Jeannot Ahoussou Kouadio (Président du Conseil Régional du Bélier) : « La croissance  doit aller dans les assiettes. »

Jeannot Ahoussou Kouadio (Président du Conseil Régional du Bélier) : « La croissance doit aller dans les assiettes. »

Williams Fian (Stagiaire) | Lu 4273 fois | Publié

Dans ses habits d’élu local, Jeannot Ahoussou Kouadio, ministre d’État auprès du président de la République par ailleurs président du Conseil Régional du Bélier, pense avant tout développement local.

Pour lui, l’idéal de croissance à deux chiffres que vise l’État ivoirien doit impacter significativement les populations « La croissance dont on parle doit aller dans les assiettes. Chaque jour on doit se rendre compte que tout s’améliore. », a confié l’ancien ministre de la justice à notre micro en marge de la table ronde entre les conseils régionaux et les acteurs du monde agricole. Jeannot Ahoussou Kouadio, veut à travers les initiatives de l’Assemblée des Régions de Côte d’Ivoire, qu’il préside propulser le développement des régions et réduire les disparités entre elles. Le quotidien des populations doit ressentir les performances ou encore les progrès réalisés par le gouvernement. « L’environnement, l’école que cela ne constitue pas des soucis absolus pour les parents. Envoyer son enfant à l’école doit être une joie et non un souci. », a poursuivi le président du Conseil régional du Bélier.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le projet de société du Président Alassane Ouattara est centré sur l'homme (Patrick Achi, DNC chargé du projet de société du candidat du RHDP)

Je suis pressé de battre Alassane Ouattara pour qu’il parte. Allons aux élections (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle)

Présidentielle 2020: La CEI rassure les populations sur une élection calme et apaisée

La CEI se réjouit du bon déroulement du processus électoral à Sinfra

Présidentielle 2020 : Une campagne pour un scrutin apaisé lancée par les femmes à Divo

Publicite
Publicite