Santé : La Jeune chambre internationale offre des kits hygiéniques à la maternité de Dimbokro
0
 

Écouter
Publicite
Santé : La Jeune chambre internationale offre des kits hygiéniques à la maternité de Dimbokro

Santé : La Jeune chambre internationale offre des kits hygiéniques à la maternité de Dimbokro

AIP | Lu 4275 fois | Publié

L’Organisation locale membre (Olm) "Renaissante" de Dimbokro, a offert des kits hygiéniques d’une valeur de 200 000 FCFA à la maternité du Centre hospitalier régional (CHR) de Dimbokro

En présence d’autorités administratives, politiques et sanitaires, ces dons composés de divers produits d’entretien et d’aseptisation ont été remis, lors d’une cérémonie, samedi, par les donateurs au secrétaire général 2 (SG2) de préfecture, Dongo Kobéna, représentant le préfet de Dimbokro, qui les a remis au chef du service de gynécologie-obstétrique du Chr. « Notre Olm, depuis l’année dernière, s’achemine inexorablement vers sa réintégration en initiant cette cérémonie de dons qui a été précédée d’une opération de désherbage autour de la maternité et d’entretien des locaux sans oublier une conférence publique autour du thème ‘’L’accueil dans les hôpitaux’’ dite par le past-president et sénateur, médecin-colonel Bleu Tiémoko », a rappelé Dosso Lansana, président du comité ad’ hoc de l’Olm renaissante de Dimbokro. Pour le président de la Jci-Yamoussoukro, Koi Konin Clément, dont la structure assurait le parrainage de la cérémonie, ces dons qui se font le jour de la célébration de la journée internationale de la femme, viennent à propos pour honorer les mères de Dimbokro et entrent aussi dans le cadre de l’amélioration de l’existence des humains (semblables). Au nom du préfet de Dimbokro, N’Guessan Obouo Jacques, le SG2 de préfecture, a demandé aux bénéficiaires d’en faire bon et utile usage au profit des services de la maternité. Puis il a demandé à la Jci Yamoussoukro dont dépend l’Olm renaissante de Dimbokro, d’accélérer l’émergence de cette structure en reconstitution afin qu’elle se mette résolument au service des Dimbokrofouè.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le projet de société du Président Alassane Ouattara est centré sur l'homme (Patrick Achi, DNC chargé du projet de société du candidat du RHDP)

Je suis pressé de battre Alassane Ouattara pour qu’il parte. Allons aux élections (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle)

Présidentielle 2020: La CEI rassure les populations sur une élection calme et apaisée

La CEI se réjouit du bon déroulement du processus électoral à Sinfra

Présidentielle 2020 : Une campagne pour un scrutin apaisé lancée par les femmes à Divo

Publicite
Publicite