Le village Eboué rencontre Eboué Emmanuel.
0
 

Écouter
Publicite
Le village Eboué rencontre Eboué Emmanuel.

Le village Eboué rencontre Eboué Emmanuel.

Didier N\'Doli | Lu 1804 fois | Publié

Une délégation du village d'Eboué accompagné du vice président de la MUREB Mr Amangoua Jean et de plusieurs cadres de l'association de l'amicale des cadres du village d'Eboué situé à proximité d'Aboisso, ont rencontré l'international Emmanuel Eboué et sa fondation (FEE, Fondation Emmanuel Eboué) ce matin 6 septembre 2012 à l'hôtel ivoire. Dans un soucis très ferme de rendre à César ce qui est à césar, l'amicale MUREB a bien voulu venir dire merci à l'international Eboué pour avoir remis à son village, 200 kits scolaires et plusieurs autres présents lors de la finale du tournoi de la fraternité qui s'est tenu du 18 juillet au 1er Août 2012.Ce tournoi qui comportait plusieurs compétition dont un concours de cuisine, une course a la pirogue et un tournoi de football a permis au village Eboué de se revaloriser et de célébrer la fraternité entre les populations d'Eboué. Face à Eboué Emmanuel, Le vice président de la mutuelle a bien voulu remettre symboliquement une bouteille de liqueur (avec des pièces deyi deyi: ndlr) à l'international footballeur de lap art du Roi du village pour lui dire merci pour la coupe, les maillots, les dons en nature et les kits scolaires offerts par sa fondation durant tout le tournoi de la fraternité. Eboué Emmanuel à a son tour, accepter d'être adopté par ce beau village et promis de rendre visite en personne au Roi. Pour clore la rencontre, le vice président a tenu aussi à rappeler que le Roi et toute la communauté d'Eboué offre à la fondation Eboué Emmanuel un terrain à Eboué pour construire ce qu'il voudra. Vivement qu'Eboué aille à Eboué pour y vivre...
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

En continu

Le Sénat adopte en commission la loi sur le régime financier des collectivités territoriales

Le déséquilibre au niveau des commissions électorales locales est plutôt le fait de la loi (Président CEI)

La Côte d'Ivoire compte désormais 16.293 cas confirmés, 11.955 guéris et 103 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Coronavirus : 73 cas, 68 guéris et 01 décès enregistrés ce mardi 04 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Liban: 27 morts et 2.500 blessés par les explosions selon une estimation préliminaire (ministre Santé)

Publicite
Publicite