Didier Drogba dit vouloir rester dans son club en Chine.
0
 

Écouter
Didier Drogba dit vouloir rester dans son club en Chine.

Didier Drogba dit vouloir rester dans son club en Chine.

BBC | Lu 1277 fois | Publié

L’international ivoirien Didier Drogba souhaite poursuivre son aventure au club chinois de Shanghai Shenhua, malgré une première saison mouvementée.

Alors que les spéculations sur son avenir vont bon train, et que des rumeurs font état d’un possible retour en Europe, l’attaquant de 34 ans a déclaré au journal Shanghai Morning Post: “Comme j'ai rejoint Shenhua assez tardivement, je ne me suis pas préparé avec l'équipe tôt dans la saison, donc nos résultats cette année n'ont pas été très bons". Malgré les huit buts de Didier Drogba en onze matchs, le club a terminé neuvième sur seize au classement du Championnat de Chine. "Mais j'espère que la saison prochaine, je pourrai prendre un nouveau départ avec Shenhua", a-t-il ajouté. Le propriétaire du club, le magnat des jeux en ligne Zhu Jun, s'était offert le duo Anelka-Drogba, pour un salaire hebdomadaire estimé à 240 000 euros chacun, pour reconquérir un titre qui échappe à Shenhua depuis près de dix ans. Malgré les difficultés financières du propriétaire du club, Didier Drogba dément toute idée de transfert vers le Real Madrid, Liverpool, ou la Juventus de Turin.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Démarrage de la cartographie censitaire le 22 août du recensement général de la population et de l’habitat (RGPH 2019) à Dimbokro

Le Conseil Régional du Lôh-Djiboua adopte son programme triennal 2020-2022

105 réfugiés ivoiriens, dont 49 femmes et 55 mineurs, rapatriés volontairement du camp de Kouankan 2 (Guinée)

Un accident de la circulation fait Cinq morts à Niakaradougou dans la Région du Hambol

Décès du journaliste Eloi OULAI, ex-directeur de Radio Côte d’Ivoire ce dimanche 18 août 2019 à Abidjan