CAN 2013 : Le Ministre Alain Lobognon apporte son soutien aux supporters.
0
 

Écouter
CAN 2013 : Le Ministre Alain Lobognon  apporte son soutien aux supporters.

CAN 2013 : Le Ministre Alain Lobognon apporte son soutien aux supporters.

Ouattara Lacinan / o.lacinan@rti.ci | Lu 1459 fois | Publié

La mobilisation autour des Eléphants de Côte d’Ivoire pour la CAN 2013 est en bonne voie. Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, Alain Michel Lobognon, a remis au président du CNSE, un premier chèque d’une valeur de 25 millions FCFA.

Il y a une semaine, le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et Loisirs, Alain Michel Lobognon, appelait à l’union sacrée entre son département et les structures impliquées dans l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2013, en Afrique du Sud. Ce jeudi 20 décembre 2012, il a joint l’acte à la parole en mettant les moyens à la disposition du Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE) pour permettre aux supporters d'être le 13e homme. Par ailleurs, au d’une cérémonie officielle, il a remis à Parfait Kouassi, un arrêté le confirmant dans ses fonctions de président du CNSE. A en croire le Ministre, l’acte posé relève de sa volonté de voir le CNSE jouer sa partition. "C’est exceptionnel ! Le Ministre est allé au-delà de nos espérances. Depuis 2007 que je côtoie le CNSE, c’est la première fois que de manière aussi directe, le Ministère trouve des fonds et les met à la disposition du CNSE pour organiser la mobilisation" a déclaré pour sa part Parfait Kouassi.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

2439 cartons contenant 35.880 terminaux portables, dont des cellulaires et tablettes, ont été saisis par les douanes ivoiriennes au cours d'une saisie

Les journalistes de Côte d'Ivoire élisent le nouveau président de l'UNJCI ce jour à l'ISTC Polytechnique de Cocody

Procès de Béchir au Soudan: la défense demande sa libération sous caution

Donald Trump est arrivé en France pour participer au sommet du G7

L'Union européenne ripostera si les Etats-Unis taxent le vin français (Tusk)