CAN-2013 - Les Eléphants de Côte d'Ivoire à Abu Dhabi, aujourd'hui.
0
 

Écouter
CAN-2013 - Les Eléphants de Côte d'Ivoire à Abu Dhabi, aujourd'hui.

CAN-2013 - Les Eléphants de Côte d'Ivoire à Abu Dhabi, aujourd'hui.

Rédaction Sport RTI | Lu 1738 fois | Publié

Les Éléphants, Comme indiqué par le programme de préparation, de Côte d’Ivoire, entameront, ce samedi 6 janvier 2013, la dernière phase de mise en train avant les phases finales de la coupe d\'Afrique des nations (Can), prévues du 19 janvier au 10 février 2013 en Afrique du Sud.

En compagnie de leur patron, Sabri Lamouchi, Didier Drogba et quelques-uns de ses coéquipiers seront rejoints, aujourd'hui à Roissy Charles De Gaulle (Paris), par les « Anglais », retenus par leurs clubs respectifs en raison du «Boxing Day». Il s'agit de Gervinho d'Arsenal, Yaya Touré, Kolo Touré et Abdul Razack de Manchester City et de Koné Arouna de Wigan. Avec son commando, le Franco-tunisien rejoindra le staff managérial (intendants, chargés de communication, médecin…), à Abu Dhabi afin de préparer l'accueil des vice-champions d'Afrique en terre du Golfe Persique. Ce regroupement de derniers réglages, à en croire le successeur de François Zahoui, se fera dans la concentration et dans la discrétion. Au menu, un seul match amical prévu contre les Pharaons d'Egypte, le 14 janvier, soit deux jours avant la fin de la préparation.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 10772 cas confirmés, 5067 guéris et 74 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 310 cas, 260 guéris et 02 décès enregistrés ce dimanche 05 juillet 2020.

Les populations des villages de Bonoua s’engagent à lutter contre l’insalubrité

RDC : 11 morts, dont des militaires et des policiers, dans une embuscade en Ituri

France: le nouveau gouvernement dévoilé lundi