CAN-2013 - Les Eléphants de Côte d'Ivoire à Abu Dhabi, aujourd'hui.
0
 

Écouter
Publicite
CAN-2013 - Les Eléphants de Côte d'Ivoire à Abu Dhabi, aujourd'hui.

CAN-2013 - Les Eléphants de Côte d'Ivoire à Abu Dhabi, aujourd'hui.

Rédaction Sport RTI | Lu 1992 fois | Publié

Les Éléphants, Comme indiqué par le programme de préparation, de Côte d’Ivoire, entameront, ce samedi 6 janvier 2013, la dernière phase de mise en train avant les phases finales de la coupe d\'Afrique des nations (Can), prévues du 19 janvier au 10 février 2013 en Afrique du Sud.

En compagnie de leur patron, Sabri Lamouchi, Didier Drogba et quelques-uns de ses coéquipiers seront rejoints, aujourd'hui à Roissy Charles De Gaulle (Paris), par les « Anglais », retenus par leurs clubs respectifs en raison du «Boxing Day». Il s'agit de Gervinho d'Arsenal, Yaya Touré, Kolo Touré et Abdul Razack de Manchester City et de Koné Arouna de Wigan. Avec son commando, le Franco-tunisien rejoindra le staff managérial (intendants, chargés de communication, médecin…), à Abu Dhabi afin de préparer l'accueil des vice-champions d'Afrique en terre du Golfe Persique. Ce regroupement de derniers réglages, à en croire le successeur de François Zahoui, se fera dans la concentration et dans la discrétion. Au menu, un seul match amical prévu contre les Pharaons d'Egypte, le 14 janvier, soit deux jours avant la fin de la préparation.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Je veux que la Côte d'Ivoire, notre pays, avance dans la paix (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Les élections auront bel et bien lieu le 31 octobre et nous allons les gagner (Alassane Ouattara, candidat du RHDP à la présidentielle de 2020)

Le Chef de terre de Ouangolodougou appelle les cadres du département à l’entente

L’ancien président Ibrahim Boubacar Keïta de retour à Bamako

Les populations désertent la ville de Dabou après les affrontements inter-ethniques

Publicite
Publicite