CAN 2019 : Début de stage des Éléphants à Chantilly
0
 

Écouter
CAN 2019 : Début de stage des Éléphants à Chantilly

CAN 2019 : Début de stage des Éléphants à Chantilly

Elie DION | Lu 2298 fois | Publié

La Côte d'Ivoire a entamé ce samedi sa préparation pour la CAN 2019 en Egypte. Basé en France pour ce premier stage, le groupe de Kamara Ibrahim se forme petit à petit.

 l'Auberge du Jeu de Paume, hôtel qui accueille les Eléphants de Côte d'Ivoire, ils sont pour l'instant 10 à s'être présentés sous les ordres du sélectionneur national.

En attendant le gros du contingent qui contient Serge Aurier dans le groupe de Tottenham pour la finale de l'Uefa Ligue des Champions face à Liverpool, ce sont 10 Eléphants qui ont entamé, cet après-midi, les premières foulées au stade de Chantilly.

Les actuels présents sont Wilfried Bony, Wilfried Zaha, Jean Philippe Gbamin, Ibrahim Sangaré, Victorien Angban, Badra Sangaré, Abdoul Karim Cissé, Mamadou Bagayoko, Ismaël Diomandé et Yohan Boli.

Ce premier stage sera soldé par une rencontre amicale face aux Comores, le 7 juin à Boulogne-sur-Mer. Un premier test qui permettra à Kamara Ibrahim de sortir sa liste de 23 pour la CAN 2019, via le deuxième stage à Abu Dhabi.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Jean Claude Coulibaly et Lance Touré pour le second tour de la présidence de l’UNJCI le 14 septembre

Plus de 300 adolescents et jeunes ont été sensibilisés samedi à l’utilisation des services de santé de la reproduction (SR) par le PNSSU-SAJ

Gouvernement en RDC: Tshisekedi demande des "réglages" au Premier ministre

Trump affiche sa complicité avec Johnson sur le Brexit au sommet du G7

Amazonie: le G7 d'accord pour "aider au plus vite les pays frappés" (Macron)