Football | CAN 2019 : Le Nigérian Samuel Kalu hospitalisé en raison d'une déshydratation
0
 

Écouter
Football | CAN 2019 : Le Nigérian Samuel Kalu hospitalisé en raison d'une déshydratation

Football | CAN 2019 : Le Nigérian Samuel Kalu hospitalisé en raison d'une déshydratation

Elie DION | Lu 1276 fois | Publié

L'attaquant du Nigéria Samuel Kalu a dû être hospitalisé à l'issue de la dernière session d'entraînement des Super Eagles. Le porte-parole de la Fédération nigériane a fait savoir que le joueur souffrait de déshydratation.

Alors que le Nigeria débute sa Coupe d'Afrique des Nations samedi face au Burundi, les Super Eagles ont eu droit à une grosse frayeur lors de leur dernier entraînement. Victime d'un malaise, Samuel Kalu a été transféré à l'hôpital le plus proche. Alors que plusieurs rumeurs bruissaient sur les réseaux sociaux d'une possible attaque cardiaque de la part de l'attaquant des Girondins de Bordeaux, la Fédération nigériane n'a pas tardé à réagir et a donné des nouvelles rassurantes de son joueur.

"On m'a dit que Samuel Kalu se trouve dans un état stable", a confié le porte-parole de la fédération nigériane Ademola Olajire, dans des propos rapportés par des journalistes africains présents sur place."Il a été emmené à l'hôpital pour passer des examens, qui se sont avérés êtres bons. Il était déshydraté, nous ont fait savoir les médecins."

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le Secrétariat d’Etat chargé des Affaires maritimes veut redynamiser l’Académie régionale des sciences et techniques de la mer (ARSTM)

Les autorités d’Alépé au secours des victimes des pluies diluviennes

Des aviculteurs formés à l’utilisation des antibiotiques en lien avec la sécurité sanitaire des aliments

Le gouvernement appelle à l’intensification des initiatives en faveur des femmes rurales

Le corps préfectoral de la Réserve du Haut-Bandama salue la tenue de la réunion ordinaire du CGL au sein de l’aire protégée