CAN 2013 - Kolo Touré : " Il va falloir corriger au niveau de la défense."
0
 

Écouter
CAN 2013 - Kolo Touré :

CAN 2013 - Kolo Touré : " Il va falloir corriger au niveau de la défense."

www.fif.ci | Lu 1439 fois | Publié

Quand on s’appelle Kolo Touré, une victoire contre l’Egypte, ça booste le moral. Mais le « roc » de la défense ivoirienne s’en veut toujours de concéder des buts. « Il va falloir corriger cela », affirme-t-il en ayant en perspective la CAN toute proche.

Il a été très disputé, ce match ! L’Egypte, c’est un adversaire qui nous a causés beaucoup de soucis par le passé. Pour nous, c’était donc important de faire un bon match ce soir avant d’entamer la CAN. Parce que nous y sommes déjà. Vous avez joué tout le match. Ca été plus facile, avant ou après les changements effectués par le coach ? La première période a été bonne. Nous avons joué avec intelligence. On savait que nos adversaires avaient deux matchs amicaux de plus que nous dans les jambes et ceci explique que nous avons eu quelques difficultés à entrer dans le match. Mais les changements effectués en deuxième période nous ont apportés plus de fraîcheur et bonifier notre jeu, surtout que les Égyptien montraient quelques signes de fatigue. Alors les buts se sont succédés et cela a été plus facile … Certainement ! Mais nous avons concédé deux buts et il va falloir corriger cela.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Tunisie: en l'absence de recours, Saied prêtera serment sous 10 jours

RDC : des villages incendiés par des milices au Sud-Kivu

Afrique du Sud: manifestation de réfugiés contre les violences xénophobes

Maroc: le roi gracie la journaliste emprisonnée pour avortement illégal (officiel)

Un atelier sur la responsabilisation sociale axée sur l’enfant se tiendra à Bouaflé du jeudi 17 au vendredi 18 octobre 2019