Football | Premier League : Le retour gagnant d'Eric Bailly
0
 

Écouter
Football | Premier League : Le retour gagnant d'Eric Bailly

Football | Premier League : Le retour gagnant d'Eric Bailly

Elie DION | Lu 3527 fois | Publié

Malgré l'absence prolongé des rencontres du Championnat d'Angleterre, Eric Bailly n'a pas tardé à trouver ses marques, avec certainement quelques forfaitures inhérentes au manque de temps de jeu. Il a notamment sorti quelques sauvetages, tout en remportant quelques duels aériens, qui ont aidé Manchester United à conserver ses cages inviolées.

Eloigné des pelouses durant plus de 6 mois en raison d'une grave blessure au genou, le colosse défenseur ivoirien évoluant à Manchester United a été aligné hier lundi en cloture de la 26e journée de la Premier League face à la redoutable équipe de Chelsea coaché par Frank Lampard. Une rencontre soldée par la victoire des Mancuniens sur le score de deux buts à zéro.  

Après un début de match compliqué, avec une première relance approximative qui aurait pu profiter à Pedro (3e), Eric Bailly est monté en régime, repoussant toutes les attaques londoniennes. Cela s’est notamment vu avec son superbe tacle sur César Azpilicueta (35e) et son retour dans les pieds de Kovacic (73e). Une belle prestation du defenseur ivoirien qui rassure davantage les supporteurs de Manchester United. 
'' Il n'y a pas de meilleure façon de revenir. Une nuit que je n'oublierai jamais . C'est parti united'' a publié le champion d'Afrique 2015 sur sa page facebook. 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

COVID 19: Au total 421 personnes interpellées pour non respect du couvre-feu

COVID 19: La ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale remet des kits hygiéniques remis à des collectivités

COVID 19: Le matériel de protection des agents de santé bientôt renforcé (Directeur général de la santé)

COVID-19: Six individus condamnés à six mois de prison pour violation du couvre-feu à Abengourou

COVID-19: Les commerçants de Tengrela s’approprient les mesures d’hygiène et de distanciation