CAN-2013 - Côte d'Ivoire: Drogba titulaire avec les remplaçants habituels
0
 

Écouter
Publicite
 CAN-2013 - Côte d'Ivoire: Drogba titulaire avec les remplaçants habituels

CAN-2013 - Côte d'Ivoire: Drogba titulaire avec les remplaçants habituels

AFP | Lu 1806 fois | Publié

L\'attaquant Didier Drogba, remplaçant au coup d\'envoi lors du dernier match de la Côte d\'Ivoire, déjà qualifiée et assurée de terminer en tête du groupe D de la CAN-2013, a été titularisé pour affronter l\'Algérie, éliminée, mercredi à Rustenburg.

Cette titularisation n'est pas forcément bon signe pour la star des Eléphants, le sélectionneur Sabri Lamouchi ayant par ailleurs décidé de laisser au repos la plupart de ses éléments de base (Yaya Touré, Gervinho, Eboué, Zokora, Tiéné, Bamba, le gardien Barry) pour cette rencontre sans enjeu. Aligné d'entrée mais hors de forme lors du premier match de la Côte d'Ivoire contre le Togo (2-1), Drogba avait été relégué sur le banc des remplaçants face à la Tunisie, ce qui n'avait pas empêché les Eléphants de dominer facilement leurs adversaires (3-0) et d'obtenir leur billet pour le prochain tour. Drogba est en outre au centre d'un imbroglio depuis l'annonce de son transfert à Galatasaray. Son ancien club, le Shanghai Shenhua (Chine), a en effet contesté mercredi son départ et entend saisir la Fédération internationale de football (Fifa).
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

La Côte d'Ivoire compte désormais 16.863 cas confirmés, 13.429 guéris et 107 décès (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Coronavirus : 16 cas, 108 guéris et 02 décès enregistrés le mercredi 13 août 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Niger: 33 morts et plus de 80.000 sinistrés après des fortes pluies (Autorités)

Marche de l’opposition: situation calme dans le Béré

Daloa : Plus de 14 tonnes de marchandises incinérées

Publicite
Publicite