CAN-2013 - Mali - Keita: "Le Mali a la tête haute aujourd'hui"
0
 

Écouter
CAN-2013 - Mali - Keita:

CAN-2013 - Mali - Keita: "Le Mali a la tête haute aujourd'hui"

AFP | Lu 1179 fois | Publié

Le capitaine du Mali Seydou Keita a eu une pensée pour son pays, en guerre contre des groupes islamistes, après la qualification pour les demi-finales de la CAN-2013, déclarant que le \"Mali a(vait) la tête haute\" après avoir éliminé l\'Afrique du Sud, samedi à Durban.

"Cette victoire signifie beaucoup, a-t-il indiqué. Vous voyez le drapeau malien qui ne flotte pas qu'au nord et au sud du Mali mais aussi à l'extérieur du Mali. Il n'y a que le football qui peut apporter ça. Le Mali a la tête haute aujourd'hui et on est fier d'être malien. Tout le Mali doit être fier et nous, on l'est." Le Mali s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations en battant l'Afrique du Sud, pays organisateur, aux tirs au but (3-1 t.a.b., 1-1 a.p.) en quart de finale samedi à Durban. Le Mali est depuis trois semaines le théâtre d'une opération militaire française qui a permis de reprendre aux groupes islamistes armés plusieurs villes du pays dont Tombouctou (nord).
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Thaïlande: un des principaux opposants devant la justice pour infraction au code électoral

Le Haut commissariat pour les réfugiés (HCR) renforce les capacités des responsables des services administratifs des maries sur l’apatridie

Le personnel administratif du lycée d’Agnibilékrou formés à l’élaboration d’une fiche de poste

La direction générale des impôts (DGI) encourage les petites et moyennes entreprises (PME) à se formaliser et à bénéficier de « l’amnistie fiscale »

La cellule civilo-militaire de Bouaflé installée