AGO FIF Du 16 Mai 2020 : La FIF reporte la rencontre à une date ultérieure
0
 

Écouter
Publicite
AGO FIF Du 16 Mai 2020 : La FIF reporte la rencontre à une date ultérieure

AGO FIF Du 16 Mai 2020 : La FIF reporte la rencontre à une date ultérieure

sport-ivoire & Elie DION | Lu 1827 fois | Publié

Le Comité Exécutif de la FIF s'est  réunit en urgence ce lundi pour tabler sur l'Assemblée Générale Ordinaire. Initialement prévu pour le samedi 20 juin, le conclave a été reporté.

Finalement la délocalisation de l'AGO à Yamoussoukro souhaitée par plusieurs observateurs n'a pas été l'option choisi par le Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne. Elle a été repoussée au samedi 4 juillet 2020. Un report qui a évidemment une incidence sur la date de l'Assemblée Générale Election qui passe du 22 août au samedi 5 septembre 2020.

Cette décision fait suite au dernier communiqué du Conseil National de Sécurité qui maintient « l’interdiction des rassemblements de population à Abidjan, dont le maximum autorisé est dorénavant réduit de 200 à 50 personnes ». Des mesures édictées après l'augmentation du niveau de contamination lié au Coronavirus.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

France: saisie de 1,3 tonne de cocaïne dans un port

Des détecteurs de métaux souhaités au BAC comme moyen de lutte contre la fraude

Le gouvernement institue une journée du pardon et du souvenir (Conseil des Ministres)

Le Président Alassane Ouattara effectuera une visite d’Etat du 09 au 12 septembre 2020 dans la région du Moronou. (Porte-parole du Gouvernement)

La célébration de la journée nationale de la solidarité va se dérouler le 25 août 2020 dans la commune de Marcory (Abidjan)

Publicite
Publicite