Football | Botafogo présente officiellement Salomon Kalou
0
 

Écouter
Publicite
Football | Botafogo présente officiellement Salomon Kalou

Football | Botafogo présente officiellement Salomon Kalou

Elie DION | Lu 2036 fois | Publié

En fin de contrat avec le Herta Berlin (2014-2020), Salomon Kalou a rejoint Botafogo à la fin de la saison. Le joueur de 34 ans s’est engagé avec le club omnisports brésilien Botafogo basé à Rio de Janeiro et occupe la 13e place du championnat brésilien.

Le samedi 15 Août il a été présenté au grand public. Après la cérémonie officielle, l’ex attaquant de Chelsea a décliné les motivations de son choix lors de la conférence de presse.

« J’ai de bonnes raisons de venir au Brésil car ma famille se trouve ici. Je remercie tous ceux qui ont rendus cela possible. C’est un privilège pour moi car Je n’ai pas choisi Botafogo, mais c’est le club qui m’a choisi. J’espère représenter dignement le club, j’espère le faire briller en mettant mon expérience à la disposition de jeunes joueurs très talentueux qui composent cette équipe » a-t-il déclaré face à des journalistes.

A l’en croire, les dirigeants du club attendent de lui un rôle de « locomotive » devant conduire l’équipe au sommet du football brésilien grâce à ses expériences acquises de différents championnats et Coachs.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Une milice veut faire de Dabou sa base arrière (Gendarmerie)

27 nouveaux cas de Covid-19 notifiés le 22 octobre 2020 (Ministère)

L’OMS préconise l’utilisation de nouveaux tests rapides pour diagnostiquer la Covid-19 en Afrique

Danané : Des rues transformées en carrières de sable en période de pluie

Je veux que la Côte d'Ivoire, notre pays, avance dans la paix (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Publicite
Publicite