Sénégal : Messi à Dakar le jeudi prochain pour des actions caritatives.
0
 

Écouter
Sénégal : Messi à Dakar le jeudi prochain pour des actions caritatives.

Sénégal : Messi à Dakar le jeudi prochain pour des actions caritatives.

Africatopsports.com | Lu 1360 fois | Publié

Lionel Messi, le prodige du football argentin , par ailleurs attaquant du Fc Barcelone sera au Sénégal. Le pays est en ébullition.

Certains pourront penser qu’il est en fuite, suite à ses soucis avec le fisc. Et bien non! Lionel Messi poursuit des vacances très actives, puisqu’il prévoit de participer à de nombreux matches ou opérations publiques avant son retour à Barcelone. Etape africaine : Il sera notamment le 27 juin à Dakar dans le cadre du Programme National de Lutte contre le Paludisme (PNLP) financé par le Qatar. Il arrivera ce mercredi, avant de rallier directement la petite côte sénégalaise pour séjourner dans la station balnéaire de Saly, à 70km de Dakar. Lors de cette visite, il procédera au lancement officiel du programme mondial « Le foot au service de la santé ». En outre, il signera un accord de partenariat en tant qu’ambassadeur de la lutte contre le paludisme avec le Programme National de Lutte contre le Paludisme . L’objectif étant de doter chaque enfant des 313 communautés rurales du Sénégal d’une moustiquaire imprégnée à l’effigie de Messi.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

L'artiste ivoirien MEIWAY élevé au rang de citoyen d'honneur de la ville de Grand-Bassam par le Maire Jean-Louis Moulot

Attaque meurtrière au Niger: Le Président Mahamadou Issoufou décrète trois jours de deuil national à compter de ce jeudi

L'Etat islamique revendique l'attaque meurtrière au Niger

L’Ong Save the children salue les progrès de la Côte d'Ivoire dans la lutte contre le paludisme

Taï : Une association d’élèves s'oppose aux congés anticipés