José Mourinho voulant à tout prix didier drogba ,il lui fait une proposition suprenante
0
 

Écouter
José Mourinho voulant à tout prix didier drogba ,il lui fait une proposition suprenante

José Mourinho voulant à tout prix didier drogba ,il lui fait une proposition suprenante

undeplus | Lu 1371 fois | Publié

José Mourinho qui cherche toujours un attaquant de pointe pourrait bien faire appel à son ex-joueur Didier Drogba. Chelsea cherche, prospecte, mais ne conclut pas. En effet, à la recherche d'un attaquant de pointe, les Blues de José Mourinho sont très actifs sur le marché des transferts.

Devancé par le PSG sur le dossier Edinson Cavani, le club londonien marque le pas pour Wayne Rooney. Selon The Mirror, José Mourinho voudrait récupérer Didier Drogba à Chelsea. Drogba heureux en Turquie L'attaquant ivoirien, à qui il reste encore un an de contrat à Galatasaray, a toujours eu de bonnes relations avec l'entraîneur portugais depuis 2004 et sa première année chez les Blues. Selon le tabloïd anglais, l'ex coach du Real Madrid voudrait donner un nouveau rôle à l'ancien marseillais en lui offrant un poste d'entraîneur-joueur. "Je peux utiliser Didier Drogba pour m'aider à convaincre les jeunes joueurs de me suivre, car il m'a suivi depuis le premier jour", a t-il tout récemment déclaré, tout en affirmant que Drogba pourrait jouer encore 3 ans. Mais le club turque ne compte pas laissé partir son attaquant ivoirien et Drogba lui non plus n'imagine pas quitter son club dans l'immédiat. "Drogba est très heureux à Galatasaray et a informé son ancien entraîneur qu’il n’a pas l’intention de partir", a déclaré son agent sur Sky Sport. La nouvelle association entre les deux hommes n'est donc pas pour tout de suite, mais un retour de l'ancienne star des Blues à Stamford Bridge peut être envisagé dès l'été 2014.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le Sénégal est l'invité d'honneur au 13e FEMUA qui se tiendra du 14 au 19 avril à Abidjan

Burkina: six militaires tués ce mardi dans une embuscade dans l'Est

Coronavirus: trois nouveaux cas en Allemagne (ministère bavarois de la Santé)

Les transporteurs du Gôh adhèrent au projet de création de coopérative régionale de Transport

Les populations du Kabadougou appelées à éviter d’attendre les ultimes instants dans le processus de renouvellement des CNI