Copa Barry (gardien des Eléphants) : “Il ne faut pas s’enflammer”
0
 

Écouter
Copa Barry (gardien  des Eléphants) : “Il ne faut pas s’enflammer”

Copa Barry (gardien des Eléphants) : “Il ne faut pas s’enflammer”

Nord-Sud | Lu 1738 fois | Publié

L’ange-gardien des Eléphants, Copa Barry reste humble. Il veut rester con­centré car la route qui mène au sacre continental est encore longue. Quel est l’état du groupe avant le match contre la Guinée Equatoriale ? Il y a une bonne entente et une belle solidarité au sein du groupe. Pour ce match contre la Guinée-Equatoriale, nous allons jouer avec nos qualités et aller jusqu’au bout. Nous avons beaucoup de respect pour cet adversaire. Comment expliquez-vous les débuts laborieux des Eléphants ? Nous avons commencé tout doucement. Nous sommes montés en puissance. Maintenant, il faut rester bien concentré. Il faut avoir la tête sur les épaules et prendre les matches les uns après les autres. C’est cette année ou jamais ? Ce n’est pas maintenant qu’il faut commencer à s’enflammer. Nous avons encore quelques jours pour préparer notre quart de finale. Il faut continuer à travailler. Avec une bon­ne mentalité, on aura le succès au bout. On voit un grand Copa Barry au cours de cette CAN, comment avez-vous préparé personnellement la compétition ? J’ai essayé d’analyser tout ce que j’ai vécu par le passé. J’ai retenu tout ce qui était positif. Avec les conseils des grands frères et de tous ceux qui m’entourent, j’essaye de progresser. J’essaye d’apporter ce que je peux à l’équipe. J’espère que cela va contribuer à rassurer mes coéquipiers. Entretien réalisé par Choilio Diomandé, envoyé spécial à Malabo
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

RDC : 11 morts, dont des militaires et des policiers, dans une embuscade en Ituri

France: le nouveau gouvernement dévoilé lundi

La Grèce prolonge le confinement de ses camps de migrants malgré les critiques

Urgent | La Côte d’Ivoire compte désormais 10462 cas confirmés, 4807 guéris et 72 décès. (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)

Urgent | Coronavirus : 218 cas, 81 guéris et 02 décès enregistrés ce samedi 04 juillet 2020 (Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique)