Mondial U 17 : Les éléphanteaux éliminés par l’Argentine 2-1
0
 

Écouter
Mondial U 17 : Les éléphanteaux éliminés par l’Argentine 2-1

Mondial U 17 : Les éléphanteaux éliminés par l’Argentine 2-1

RTI | Lu 1305 fois | Publié

Ce samedi 2 novembre, les poulains du sélectionneur Ibrahim Kamara ont fini sur une défaite face à l’Argentine 2-1 en quarts de final de la coupe du monde des U17 aux Emirats Arabes Unis. Cette défaite signe leur élimination de la compétition.

A la 6e minute, Joaquin Ibanez après un contrôle de la poitrine va ajuster le gardien ivoirien Seck Diabagate d’un tir croisé 1-0. Les Argentins vont mettre la pression sur les Éléphanteaux en première période où ils ont du mal à rentrer dans le match. Les Argentins vont même aggraver la marque à la 38e minute par Rodrigo Moirera, 2-0. C’est sur ce score que va intervenir la mi-temps. A la 78e minute du jeu un ballon renvoyé dans la surface des Argentins est manié de la main par un défenseur. Le penalty sifflé est aussitôt transformé par le capitaine des Eléphanteaux Franck Kessié (2-1). C’est sur la marque de 2-1 que les joueurs venus du pays de Diego Maradona vont sortir la Côte d’Ivoire de cette coupe du monde.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Ethiopie : Le gouvernement veut condamner le discours de la haine et la diffusion des fausses informations.

Burkina : 3 assaillants abattus dans la région de l’est par des forces de défense et de sécurité (source sécuritaire)

Algérie : Plusieurs acteurs de la société civile appellent à soutenir les journalistes ''censurés" de la radio nationale algérienne

Les travaux d’un nouvel aéroport lancés ce lundi à Korhogo

Grand Lahou : La première pharmacie de Yocoboué ouverte