Football féminin : C’est la rentrée demain !
0
 

Écouter
Football féminin : C’est la rentrée demain !

Football féminin : C’est la rentrée demain !

Williams Fian (Stagiaire) | Lu 1341 fois | Publié

C’est la reprise à la commission football féminin de la fédération ivoirienne de football. Et la rentrée des classes débute par le lancement des activités 2014, demain jeudi 16 janvier 2014.

2014 marque une année faste pour le football féminin en Côte d’Ivoire. En plus du championnat national qui reprend vendredi, la sélection nationale féminine est en course pour une deuxième qualification à la CAN, cette fois en Namibie 2014 en octobre. Les Ivoiriennes entament les phases éliminatoires avec un match aller à Abidjan, contre le Mali le 15 Février. Ce match constitue la première phase des éliminatoires de ce rendez-vous continental. A l’occasion de la cérémonie de lancement de la saison 2014, il sera aussi question de récompenses. Ainsi les meilleurs acteurs du football féminin seront distingués. Pour 2014, Berthe Adou, la Présidente de la Commission Football Féminin de la FIF, espère une progression véritable pour le football féminin.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le coordonnateur national de la Convention de la société civile ivoirienne invite la classe politique à œuvrer pour des élections apaisées en 2020

Le gouvernement annonce la construction de marchés ouverts à Bouaké et Yopougon

Le procureur de Dabou sensibilise les élèves sur les troubles à l’ordre public

La directrice régionale décline les trois axes du COP aux responsables des structures scolaires d’Agnibilékrou

Près de deux tonnes de produits prohibés incinérés à Daloa