Emmanuel Adebayor : « j’ai voulu frapper Moussa Dembélé ! » – Vidéo-
0
 

Écouter
Emmanuel Adebayor : « j’ai voulu frapper Moussa Dembélé ! » – Vidéo-

Emmanuel Adebayor : « j’ai voulu frapper Moussa Dembélé ! » – Vidéo-

Africatopsports | Lu 1325 fois | Publié

Emmanuel Adebayor a largement contribué à la belle victoire de Tottenham à Swansea (1-3). le Togolais a signé un joli doublé, Mais aujourd’hui lors d’une interview accordée à la BBC pour « Match Of The Day », Adebayor a reconnu qu’il avait failli frapper son co-équipier Moussa Dembelé !

»Je suis un joueur collectif. Quand un coéquipier se trouve dans une meilleure position, je lui donne le ballon. Donc quand quelqu’un ne fait pas la même chose, j’ai un problème. J’ai parlé à Dembélé après et il m’a dit qu’il pensait qu’il allait marquer. Enfin, c’est une affaire classée. Le plus important était de gagner le match. » « Heureusement, nous avons gagné. Si nous n’avions pas gagné, je me serais sans doute battu avec Dembélé. Nous avons parlé dans le vestiaire. Espérons que la prochaine fois, il fera le passe. Que ce soit à moi ou à un coéquipier. Peu importe celui qui marque. Eriksen, Soldado, Defoe. Nous voulons tous gagner. Quand quelqu’un marque, je suis content pour tout le monde. »
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

L'artiste ivoirien MEIWAY élevé au rang de citoyen d'honneur de la ville de Grand-Bassam par le Maire Jean-Louis Moulot

Attaque meurtrière au Niger: Le Président Mahamadou Issoufou décrète trois jours de deuil national à compter de ce jeudi

L'Etat islamique revendique l'attaque meurtrière au Niger

L’Ong Save the children salue les progrès de la Côte d'Ivoire dans la lutte contre le paludisme

Taï : Une association d’élèves s'oppose aux congés anticipés