Mondial 2014 : Pas de calculs à faire selon Sabri Lamouchi
0
 

Écouter
Publicite
Mondial 2014 : Pas de calculs à faire selon Sabri Lamouchi

Mondial 2014 : Pas de calculs à faire selon Sabri Lamouchi

FIF | Lu 1988 fois | Publié

Interrogé ce lundi sur sa gestion du match que son équipe livrera mardi contre la Grèce, Sabri Lamouchi a affirmé que « le meilleur des calculs, ce n’est pas faire de calculs ».

Sabri Lamouchi n’a pas dévoilé sa stratégie mais il a donné quelques indications en annonçant que son équipe devra « bien rentrer dans le match » et être « patiente ». A 90 minutes d’une qualification historique de la Côte d’Ivoire pour les 8èmes de finale d’un Mondial, le patron du banc des Éléphants avoue qu’il aura certainement une oreille à l’écoute du deuxième match du Groupe C entre la Colombie et le Japon mais se refuse à laisser le sort décider pour lui. « Le meilleur des calculs, c’est de ne pas faire de calculs », a-t-il affirmé. Dans le Groupe C, la Colombie (6 pts, +4) a déjà assuré sa place pour les 8èmes de finale. La Côte d’Ivoire (3 pts, +0), le Japon (1 pt, -1) et la Grèce (1 pt, -3) convoitent le deuxième ticket.
Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Je vais créer un fonds pour le financement des études supérieures (Kouadio Konan Bertin, candidat indépendant à la présidentielle de 2020)

Virus: 46 millions de Français sous couvre-feu, plus de 10.000 morts en Allemagne

Le chef de la diplomatie française va discuter paix et sécurité à Bamako

Guinée: Alpha Condé remporte la présidentielle avec 59% des voix (commission électorale)

Une milice veut faire de Dabou sa base arrière (Gendarmerie)

Publicite
Publicite