Le Président Alassane Ouattara "heureux" d’accueillir Jean Yves le Drian en Côte d’Ivoire
0
 

Écouter
Publicit?
Le Président Alassane Ouattara

Le Président Alassane Ouattara "heureux" d’accueillir Jean Yves le Drian en Côte d’Ivoire

AIP | Lu 1960 fois | Publié

Le président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, s’est dit lundi, à Abidjan, heureux d’accueillir le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean Yves le Drian en Côte d’Ivoire.

« Je suis particulièrement heureux d’accueillir M. le ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean Yves le Drian en terre ivoirienne », a déclaré Alassane Ouattara au sortir d’une rencontre avec Jean Yves le Drian.

« Je me souviens la dernière fois qu’il était là, c’était à l’occasion de l’attentat de Grand-Bassam pour présenter les condoléances de la nation française. M. le ministre, c’est toujours un plaisir de vous accueillir en Côte d’Ivoire », a-t-il ajouté, en précisant avoir dit au président français, Emmanuel Macron, lors de sa dernière visite en France que Jean Yves le Drian, en plus d’être ministre de l’Europe et des affaires étrangères, est également ministre de l’Afrique.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a enregistré ce samedi 26 septembre 2020, 44 nouveaux cas de Covid-19, 57 guéris et 0 décès

Burkina: six "volontaires" civils antijihadistes tués dans l’Est

"33 612 localités ont été électrifiées au cours des 31 visites d'Etat effectuées par le Président Alassane Ouattara", Hamed Bakayoko

Les sous préfectures de Bonon et Gohitafla seront érigées en départements la semaine prochaine (Alassane Ouattara, Président de la République)

Elections 2020 : un comité de veille et de gestion des conflits installé à Abengourou

Publicité
Publicite