Festival: "la 10è édition du FEMUA sera une fête grandiose'' (A'Salfo)
0
 

Écouter
Publicit?
Festival:

Festival: "la 10è édition du FEMUA sera une fête grandiose'' (A'Salfo)

APA | Lu 1965 fois | Publié

Au terme d'une visite, jeudi, du site qui abritera la 10è édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumambo (Femua 10), Salif Traoré dit A'Salfo, Commissaire général du festival, a promis une ''fête grandiose''.

C'est en compagnie des partenaires et prestataires du Femua 10 que A'Salfo, par ailleurs lead vocale du groupe artistique ivoirien, Magic System a effectué cette visite de terrain pour pendre ''le pouls'' de l'avancement des travaux.

''Comme il est de tradition quatre mois avant l'événement, les partenaires, les prestataires et nous, venons nous imprégner de l'état des travaux pour prendre de nouvelles dispositions. Là, on peut dire ça va, on peut être dans le temps pour donner une autre coloration au Femua qui sera à sa dixième édition'', a déclaré Salif Traoré dit A'Salfo.

''10 ans, ça se fête’’, a-t-il poursuivi sans révéler ni la date ni le contenu de l'édition du festival à venir. ''Pour l'instant c'est une visite de repérages. La date, le programme et le contenu artistique vous seront dévoilés au lancement prévu dans deux à trois semaines tout comme le volet social du Femua 10'', a promis A'Salfo affirmant attendre ''une forte affluence pour célébrer les 10 ans du Femua''. D'où la nécessité d'un ''deuxième village'', a-t-il conseillé à un partenaire.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a enregistré ce samedi 26 septembre 2020, 44 nouveaux cas de Covid-19, 57 guéris et 0 décès

Burkina: six "volontaires" civils antijihadistes tués dans l’Est

"33 612 localités ont été électrifiées au cours des 31 visites d'Etat effectuées par le Président Alassane Ouattara", Hamed Bakayoko

Les sous préfectures de Bonon et Gohitafla seront érigées en départements la semaine prochaine (Alassane Ouattara, Président de la République)

Elections 2020 : un comité de veille et de gestion des conflits installé à Abengourou

Publicité
Publicite