Côte d'Ivoire: Remise de kits scolaires aux enfants de Kpouèbo
0
 

Écouter
Publicit?
Côte d'Ivoire: Remise de kits scolaires aux enfants de Kpouèbo

Côte d'Ivoire: Remise de kits scolaires aux enfants de Kpouèbo

Ministère | Lu 1992 fois | Publié

Ce sont au total 328 kits scolaires du Cp1au CM2, 292 manuels didactiques pour Cp1et Cp2 et 5 cartons de craies,qui ont été offerts, dimanche 12 novembre 2017, par l’ONG La Fondation d’Augustin et cela en présence de Dr Raymonde Goudou Coffie, Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique et M. Thierry Tano, Ministre du Pétrole et des Energies Renouvelables, dans la sous- préfecture de Kpouèbo dans le département de Toumodi.

M. Ettien Kouamé Lazare parlant des écoles primaires récipiendaires à remercier l’ONG La fondation d’Augustin dirigé par Mme Sylvie Tano qui va soulager les enfants de cette région et leurs parents. Il a profité de la présence de M. Thierry Tano pour lui soumettre la doléance d’avis de l’électricité dans les classes de l’EEP Kpouèbo.

Dr Raymonde Goudou Coffie, fille de la région, a accueilli avec beaucoup de satisfaction cet engagement de son collègue du pétrole et des énergies renouvelables.

Elle a exhorté les enfants de Kpouèbo au travail acharné pour leur épanouissement. C’est dans une communion totale que la fête des kits a pris fin à Kpouèbo.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a enregistré ce samedi 26 septembre 2020, 44 nouveaux cas de Covid-19, 57 guéris et 0 décès

Burkina: six "volontaires" civils antijihadistes tués dans l’Est

"33 612 localités ont été électrifiées au cours des 31 visites d'Etat effectuées par le Président Alassane Ouattara", Hamed Bakayoko

Les sous préfectures de Bonon et Gohitafla seront érigées en départements la semaine prochaine (Alassane Ouattara, Président de la République)

Elections 2020 : un comité de veille et de gestion des conflits installé à Abengourou

Publicité
Publicite