Côte d'Ivoire: Remise de kits scolaires aux enfants de Kpouèbo
0
 

Écouter
Côte d'Ivoire: Remise de kits scolaires aux enfants de Kpouèbo

Côte d'Ivoire: Remise de kits scolaires aux enfants de Kpouèbo

Ministère | Lu 4166 fois | Publié

Ce sont au total 328 kits scolaires du Cp1au CM2, 292 manuels didactiques pour Cp1et Cp2 et 5 cartons de craies,qui ont été offerts, dimanche 12 novembre 2017, par l’ONG La Fondation d’Augustin et cela en présence de Dr Raymonde Goudou Coffie, Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique et M. Thierry Tano, Ministre du Pétrole et des Energies Renouvelables, dans la sous- préfecture de Kpouèbo dans le département de Toumodi.

M. Ettien Kouamé Lazare parlant des écoles primaires récipiendaires à remercier l’ONG La fondation d’Augustin dirigé par Mme Sylvie Tano qui va soulager les enfants de cette région et leurs parents. Il a profité de la présence de M. Thierry Tano pour lui soumettre la doléance d’avis de l’électricité dans les classes de l’EEP Kpouèbo.

Dr Raymonde Goudou Coffie, fille de la région, a accueilli avec beaucoup de satisfaction cet engagement de son collègue du pétrole et des énergies renouvelables.

Elle a exhorté les enfants de Kpouèbo au travail acharné pour leur épanouissement. C’est dans une communion totale que la fête des kits a pris fin à Kpouèbo.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

En continu

L’Union nationale des travailleurs de Côte d’Ivoire exhortée à promouvoir les jeunes et les femmes au sein des syndicats

La vente de de volailles officiellement interdite aux abords grandes voies et autres sites en dehors des marchés

La campagne café 2018-2019 s’ouvre le 24 décembre (Conseil café-cacao)

Bouna: Une coiffeuse condamnée à trois mois de prison pour homicide involontaire à Lankio

Un forum international pour renforcer le partenariat entre les hommes d’affaires indiens et ivoiriens