Sport / Athlétisme : Marie-Josée Ta Lou et Arthur Cissé Gue planent sur Paris
0
 

Écouter

Athlétisme : Marie-Josée Ta Lou et Arthur Cissé Gue planent sur Paris

Boris Odilon BLE | Lu 1775 fois | Publié

La 2e édition du meeting de Paris Indoor s’est déroulé à l'AccorHotels Arena dans la soirée du mercredi 7 février 2018. Les athlètes ivoiriens ont confirmé leur bonne santé du moment.

Sur 60 mètres, chez les hommes et les femmes, les ivoiriens ont terminé sur la plus haute marche du podium de ce meeting en salle.

Après avoir réalisé 7"13 la semaine dernière, Marie-Josée Ta Lou a battu sa meilleure performance de la saison au 60m lors du meeting de Paris Indoor. Avec 7"12, la vice-championne olympique ivoirienne du 100m a devancé la Jamaïcaine Remona Burchell (7"14) et la Suissesse Mujinga Kambundji (7"15). 

Chez les hommes, la nouvelle pépite ivoirienne Arthur Cissé Gue a dominé les cadors de l’athlétisme mondial en 6’’61. Il devance les français René (2e) et Christophe Lemaitre (3e). Très attendu, l’ivoirien Méité Ben a terminé 3e de sa série (6’’71) et n’a pas pu se qualifier pour la finale.

Le meeting de Paris Indoor, a tenu toutes ses promesses. La compétition est devenue un rendez-vous incontournable de l'athlétisme français.

 

 

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire également