Sport / Football/Transfert : Paris veut Serge Aurier à tout prix
0
 

Écouter

Football/Transfert : Paris veut Serge Aurier à tout prix

Boris Odilon BLE (Stagiaire) | odilon.ble@rti.ci | Lu 1317 fois | Publié

Serge Aurier, l’international ivoirien actuellement sous contrat avec le Toulouse FC est l’une des priorités du double champion de France 2013 et 2014 le Paris Saint-Germain.

Accrédité d’une bonne saison au poste de latéral droit avec le TFC, Serge Aurier (21 ans) a été la plus grande satisfaction des Eléphants de Côte d’Ivoire au Mondial 2014. Auteur de deux passes décisives et intraitable défensivement, il attire aujourd’hui de grosses écuries européennes. Arsenal, Tottenham, Swansea pour ne citer qu’eux veulent se l’arracher. Mais c’est le PSG qui est en passe d’acheter à Toulouse celui qui a été sacré meilleur latéral droit du championnat de France 2013-2014.

Le Paris-SG a progressé dans ses discussions avec le Toulouse FC en vue d'un transfert dans la capitale de Serge Aurier. Selon les informations relayées par la chaine TV de sport Infosport +, l’international ivoirien (sous contrat avec le TFC jusqu'en 2018), serait échangé contre Clément Chantôme et une somme de 9 millions d’Euros.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire �galement