Sport / Football/Transfert : James Rodriguez au Real Madrid pour 6 ans
0
 

Écouter

Football/Transfert : James Rodriguez au Real Madrid pour 6 ans

Boris Odilon BLE (Stagiaire) | odilon.ble@rti.ci | Lu 1390 fois | Publié

C’est officiel, James Rodriguez quitte l’AS Monaco pour le Real Madrid.

"Le Real Madrid et l'AS Monaco sont parvenus à un accord pour le transfert de James Rodriguez, qui sera lié au club pour les six prochaines saisons", a annoncé le club madrilène dans un communiqué.

Même son de cloche du côté du Rocher. "L’AS Monaco confirme le départ de James Rodriguez suite à l’accord trouvé avec le Real Madrid. L’AS Monaco remercie James pour sa contribution au retour du club en Ligue des Champions et lui souhaite le meilleur pour le futur" a déclaré Vadim Vasilyev, Vice-Président Directeur Général de l’AS Monaco.

L'attaquant colombien a été la révélation du Mondial. Eblouissant au stade Maracaña de Rio en 8e de finale contre l'Uruguay, il avait signé une magnifique reprise de volée, élue plus beau but de la compétition par 75% des quatre millions de votants d'un sondage réalisé sur le site fifa.com.

Agé de 23 ans et auteur de six buts pendant le Mondial, James Rodriguez est la deuxième recrue de poids du Real pour la prochaine saison après le milieu de terrain allemand Toni Kroos.

Selon les journaux espagnols AS et Marca, les deux clubs se sont mis d'accord sur un transfert d'environ 80 millions d'euros.

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire �galement