Sport / Coupe CAF : L’Asec Mimosas éliminée de la course pour les demi-finales
0
 

Écouter

Coupe CAF : L’Asec Mimosas éliminée de la course pour les demi-finales

AIP | Lu 1384 fois | Publié

L’Asec Mimosas est éliminée de la course pour les demi-finales de l’édition 2014 de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF) suite à sa défaite (1-2) samedi, au Cameroun, face au Coton Sport de Garoua en match comptant pour la quatrième journée dans la poule A.

L’Asec Mimosas qui totalise toujours 2 points, ne peut plus prétendre à une qualification pour le prochain tour quand bien même il réussisse à s’imposer lors de ses deux dernières sorties dans ladite poule. Quand à son adversaire qui est le Coton Sport de Garoua, il maintient son rang de leader du groupe avec 10 points et valide ainsi son ticket pour les demi-finales.

Dans la poule B, le Séwé Sport de San Pedro a aussi amenuisé ses chances de qualification en tombant (0-1) samedi, au stadium international du Caire, face à Al Ahly d’Egypte. Avec 3 points, les carottes ne sont pas encore cuites pour le champion ivoirien (3 points) qui n’a plus droit à l’erreur lors de ses deux derniers matchs dans cette poule où le représentant égyptien (8 points) domine les débats.

En seconde rencontre dans ce groupe, le club Zambien de Nkana Red Devils s’imposé (4-3) samedi, à domicile face à l’Etoile Sportive de Sousse de Tunisie. Le représentant tunisien qui dispose de (5 points) occupe la deuxième place devant Nkana Red Devils (4 points) qui abandonne désormais la dernière place au Séwé Sport de San Pedro.

La dernière rencontre de la quatrième journée de la coupe CAF se joue ce dimanche, à Bamako entre l’Association Sportive du Real de la capitale malienne (1 point) et l’AC Léopards du Congo (5 points).

Cet article vous a plu ! Partagez-le maintenant

A lire �galement